Paiement digitale

Un Wallet pour toutes les cartes de crédit

La première prestation assistée par SwissWallet est Masterpass, la solution de paiement digitale de Mastercard. Masterpass est ouvert aux cartes de crédit de tous les grands réseaux de cartes. Les cartes sont déjà déposées dans le Wallet et les informations basées sur la carte comme les cartes de remplacement ou les changements d’adresses, actualisées en continu conformément au système. En cas de besoin, le titulaire de la carte peut saisir lui-même d’autres informations se référant aux transactions, comme une adresse d’envoi alternative; elles sont ensuite appelées par un clic sur la souris ou une pression du doigt à chaque achat sur Internet. Les processus de paiement sont exécutés de manière simple et rapide avec Masterpass, tandis que les consommateurs s’identifient en quelques étapes parfaitement sécurisées comme titulaire de carte dans la boutique en ligne. L’identification et l’authentification des titulaires Wallet sont sécurisées par une procédure à 2 facteurs (par exemple un mot de passe combiné à une application de sécurité séparée) et adaptées aux procédés des différents offreurs de cartes.

Acheter en ligne par touche

Masterpass est indépendant de l’appareil et fonctionne sur l’ensemble des tablettes et des Smartphones. Seules les données de login sont entrées lors de l’achat, le processus de paiement est effectué par toucher de l’écran tactile. Dans une première étape, Masterpass est utilisable pour des achats dans des boutiques en ligne.

Partenaires de cartes familiers

Les données des cartes saisies par Masterpass sont déposées dans SwissWallet auprès de serveurs opérant en Suisse. Les données client sont soumises aux directives de protection des données électroniques des différents émetteurs de carte et sont aussi strictes que pour toutes les autres offres.

Transaction réussie

Avec Masterpass, les concessionnaires ont la sécurité d’offrir à leurs clients une solution de paiement digitale connue et reconnue dans le monde entier. L’intégration aux processus de paiement existants s’effectue en seulement quelques jours sans porter préjudice aux affaires courantes. Le processus de check-out se présente de manière nettement plus rapide et plus simple pour les clients. L’achat est conclu en quelques clics, ce qui est un grand avantage au vu de la popularité grandissante des achats via Smartphones et tablettes.

Elargissement constant par de nouvelles prestations

L’offre de service SwissWallet est constamment élargie. De nouvelles fonctions Wallet suivront d’ici mi-2016. Le lancement de Mobile Payment, le paiement sans contact au moyen d’un téléphone mobile compatible NFC dans le commerce stationnaire, ainsi que des fonctions de paiement internationales peer-to-peer, sont prévus pour la seconde moitié 2016.

Plus d'informations sur Masterpass™

© Copyright 2016 by Swiss Wallet AG | Informations légales et politique de confidentialité